Vous êtes ici

économiser de l’énergie

INSPIRATIONS & CONSEILS
REVENIR à lA PAGE précédente Pourquoi changer votre installation électrique ?

économiser de l’énergie

Les familles participant à L'Expérience Confort Acova ont toutes fait part du niveau élevé de la consommation électrique de leurs anciennes installations comparé au confort attendu.

économiser de l'énergie

La famille Vinet économise avec Acova.
Témoignages d'utilisateurs
ayant changé leur installation
« On peut jouer sur la température qui réduit et qui se réajuste en fonction de notre présence ou non »
Corrine Ruimy (93)
« En matière d’économies d’énergie c’est une évidence, puisque la technologie à inertie permet de lisser les différences de température ».
Frédéric Legay (83)
« Lorsque j’en discute avec mes amis, ils me parlent du chauffage électrique, des dépenses, disent que c’est beaucoup trop cher… Nous, depuis que nous avons changé notre installation, franchement, il n’y a pas photo ! »
Laurent Mette (54)
Paroles d'Experts
« Le principe des radiateurs Acova à inertie fluide est qu'une fois chauffés, ils vont arrêter de se mettre en route continuellement. L'avantage est donc d'avoir un radiateur plus économique ».
Patryck Chaumet, Entreprise CPE (44)
« Pour Mr Paquet, l'avantage d'un radiateur Acova est que "c'est un radiateur qui va par inertie garder la chaleur même lorsque la résistance n'est pas en chauffe ».
Guy Paquet, Entreprise ETS Paquet (83)
« L'avantage d'un appareil à inertie est que la masse de fluide à l'intérieur va garder la chaleur et permettre de maintenir une température gratuitement ».
Guy Duboclard, Entreprise DUBOCLARD (01)