Vous êtes ici

Qualité

Confort, performances, longévité. Ces trois critères définissent un projet chauffage, dont le choix engage pour longtemps. La qualité est une exigence naturelle. Pour Acova, depuis toujours, la qualité est une évidence.

Une résistance exceptionnelle

La résistance exceptionnelle de la finition Acova est le résultat d’une longue préparation. Chaque radiateur subit huit bains de traitement, avant un trempage de protection anticorrosion par cataphorèse. Cette technique permet de répartir uniformément le produit de traitement, même à l’intérieur des reliefs. Enfin, la finition est réalisée au moyen d’une poudre époxy, cuite au four, à 180 °C.

Des aciers haute qualité

Les radiateurs Acova (*) sont fabriqués dans des aciers de haute qualité, laminés à froid, sélectionnés pour leur résistance à la corrosion et leurs performances thermiques.

(*)hors certaines gammes électriques fabriquées à base d’aluminium

Une parfaite sécurité

Que ce soit en chauffage central ou électrique, les radiateurs Acova répondent aux exigences normatives et labels les plus exigeants . En électrique, les radiateurs sont classe II (double isolation) et disposent d’un double limiteur thermique de sécurité. Grâce à la technologie utilisée par Acova en électrique (radiateurs à inertie fluide), la résistance électrique est inaccessible, le radiateur est hermétique. Par ailleurs, le dimensionnement des radiateurs Acova est spécialement étudié pour limiter les températures de surfaces et assurer une chaleur douce. Ainsi, un radiateur à fluide Acova trouve naturellement sa place dans la chambre de bébé, ou une crèche !  En toute sécurité.