Vous êtes ici

Retrouver le confort du chauffage central

INSPIRATIONS & CONSEILS
REVENIR à lA PAGE précédente Pourquoi changer votre installation électrique ?

Retrouver le confort du chauffage central

Pour les familles participant à l'Expérience Confort Acova, l’inconvénient principal des convecteurs électriques et des panneaux rayonnants est que la chaleur diffusée dans les intérieurs n’est pas constante et homogène.

Retrouver le confort du chauffage central

La famille Mengeot ont choisi le confort d'Acova
Témoignages d'utilisateurs
ayant changé leur installation
« On a l’impression d’être comme dans un nuage, un voile de douceur, c’est un confort apaisant ! »
Frédéric Darbon (01)
« Avec les convecteurs, quand on passait à côté, on ne sentait la chaleur que sur le passage. Là, avec les nouveaux radiateurs Acova, la chaleur est vraiment diffusée dans toute la pièce »
Thierry Vinet (44)
« Avant d’acheter cette maison, j’avais déjà vécu dans un appartement avec un système de chauffage central. Aujourd’hui, avec mes nouveaux radiateurs Acova, je retrouve le même confort »
Claire Bayol (12)
Paroles d'Experts
« Selon Mr Devillet, les radiateurs à fluide Acova, en comparaison aux convecteurs et panneaux rayonnants, permettent d'avoir une plus longue durée d'inertie : « On est à l'équivalent du chauffage central »
William Devillet, Entreprise HOYE (27)
« On a un confort qu'on ne ressent pas sur des radiateurs simples. La chaleur est bien répartie dans les pièces, elle est homogène ».
Gino Lecuelle, Entreprise GL (77)
« L'avantage d'un radiateur Acova est une diffusion quasi totale dans la pièce, donc une sensation de chaleur optimisée ».
Patryck Chaumet, Entreprise CPE (44)